Notre mission est votre réussite

À propos de nous

Expérience et expertise au service de nos clients

L'Institut de Prévention et de Gestion des Risques Humains (PRH) est un cabinet de conseils spécialisé dans la gestion des risques professionnels, la protection des données et la résolution de conflits. Nous mettons à votre disposition notre expérience et notre expertise pour vous accompagner dans le développement d'un environnement de travail sain, sécurisé et conforme aux normes en vigueur.

Titulaire d'un : 
- Master 2 en Sciences Humaine et Sociale ; 
- Certificat à la gestion sociale et juridique du personnel ; 
- Certificat d'aptitude à la Profession de Médiateur ;
- Diplôme de Responsable Pédagogique ;
- Certificat de Compétences de DPO ;
- Ensemble de formations nécessaires à l'exercice de Sous Officier de Sapeurs-Pompiers volontaire (Prévention, incendie, Secours à personnes) ;
- Ensemble de formations continues en matière de process métier, droit civil et pénal, droit des contrats, droit du travail.
Je souhaite partager une large expérience de dirigeant d'entreprise, salarié ambulancier, de cadre de la formation et en RH (Directeur des Ressources Humaines), par un accompagnement sur mesure selon le spectre de prévention et gestion des RISQUES HUMAINS. 
Je suis conscient que le management doit intégrer de multiples paramètres (générationnels, développement numérique, changement de société, besoins commerciaux, pérennisation et développement de l'entreprise), mais que l'efficience passera par la bienveillance.

Laurent VALPROMY, président de la SAS

Besoin de nos services ?

Contactez-nous dès maintenant

Si vous avez besoin de conseils, de formation ou de résoudre un différend, notre équipe d'experts est là pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins spécifiques.

Site élaboré par Institut de Prévention des Risques Humains

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.